La psychologue de l’éducation nationale

(actualisé le ) par Mme Laviec

Mme MARQUES reçoit les élèves (les parents peuvent êtres présents) sur rendez-vous les :

• Mardi après-midi
  • Jeudi matin

Les demandes de rendez-vous se font auprès de la vie scolaire ou du professeur principal. Si les parents souhaitent assister au rendez-vous, il faut impérativement le signaler afin de prévoir une heure d’entretien.

Vous pouvez aussi rencontrer un conseiller au CIO des Mureaux, situé 6 rue Gambetta, ouvert du lundi au samedi matin (sauf le mardi matin).
Téléphone : 01.34.74.25.36
e-mail : cio-mureaux chez ac-versailles.fr

Information importante : des tests d’intérêts professionnels à destination des élèves de 3e pourront être proposés à certains groupes d’élèves. Si vous ne désirez pas que votre enfant les effectue, veuillez informer la psychologue de l’éducation nationale par courrier.