Accueil > La vie au collège > Voyage en Espagne

Voyage en Espagne

Mme Audoin, professeur d’Espagnol, et 49 élèves partant à Barcelone en mai 2015 souhaitent s’impliquer pour aider à financer leurs dépenses des premiers et derniers jours sur place ( 1 petit-déjeuner et deux pique-niques).
Pour cela, ils se proposent de vous vendre des gâteaux faits maison. La vente se déroulera le jeudi 5 février 2015 au collège à partir de 17h00 lors de la réunion Parents/Professeurs.
Afin de gérer le stock et éviter le gaspillage, vous pouvez également commander le/les gâteaux que vous souhaitez parmi une liste proposée sur les bons de commandes. Ces derniers peuvent être retirés à la Vie Scolaire.

Merci à tous !