Accueil > La vie au collège > élections des délégués de classe

élections des délégués de classe

Actuellement, une campagne de sensibilisation à la fonction de délégué de classe est réalisée par les professeurs principaux ainsi que la CPE, Mlle Lechevallier auprès des élèves des différents niveaux. Les élections se dérouleront le lundi 7 et mardi 8 octobre. Deux isoloirs et une urne seront installés en Salle des Actes afin de permettre à chaque classe de pouvoir organiser ces élections dans de véritables conditions.

A l’issue de ces élections, les délégués élus seront réunis lors d’une Assemblée Générale des délégués de classe le jeudi 09 octobre de 08h30 à 09h30, en présence de M. Thévenin, le Principal, Mme Boiteux la Principale Adjointe et Mlle Lechevallier, la CPE. Cette réunion servira à féliciter les nouveaux élus ainsi qu’à présenter les élections des délégués au Conseil d’Administration. Elles se dérouleront le lundi 13 octobre de 13h00 à 14h00.