Accueil > Archives > Organisation des années précédentes > Informations pratiques > Vêtements perdus

Vêtements perdus

Chaque année le collège récupère un quantité non négligeable de vêtements et de chaussures, perdus ou oubliés, qui ne sont pas réclamés par les élèves ou leurs familles.

Nous les conservons toute la durée de l’année scolaire ainsi qu’une courte période après la rentrée.

Veuillez noter que vous avez jusqu’au 19 septembre 2014 pour venir récupérer un vêtement ou une paire de chaussures que votre enfant aurait perdu ou oublié. Après cette date la totalité des affaires non restituées sera donnée à une association caritative.