Accueil > Activités extra-scolaires > Voyages > La Réunion, décembre 2012 > Objectif atteint : aucun blessé sur deux compétitions !

Objectif atteint : aucun blessé sur deux compétitions !

Mercredi 12 décembre :

Nous avons quitté les familles de Saint Denis avec regret, pour aller dans d’autres nouvelles familles d’accueil à Saint-Joseph.
Durant toute cette longue journée, nous avons participé à une compétition UNSS à l’Entre-Deux. Nous étions plus de 300 élèves !!!
Après un rude entraînement complet, nous commençâmes la compétition.
Beaucoup ont été déçus, d’autres ont été ravis de leur classement.
Nous avons fini la journée sous la pluie et avons rejoins nos nouvelles familles d’accueil de Saint-Joseph qui, soit dit en passant, sont très aimables !!!

(Julie Kreuwen, Gaëtan Lachman, Alexis Durocher, Antonin Luciani, Cédric Le Jossec)

Jeudi 13 décembre :

Nous avons été à Manapany. Après une petite marche où on a beaucoup ri, on arriva au bassin aux paysages de paradis.
Armés de masques et de tubas, on regarda dans les fonds des poissons tout petits.
Et malgré la pluie, la matinée fut réussie.
Et enfin, l’après-midi, après avoir installé les tapis, les combats ont commencé.
On s’est tous bien dépensé.
Malgré des duels compliqués, on a compris tout le travail et tous les progrès qui nous restaient à réaliser.
Ce fut donc une enrichissante journée !!!

(Larissa Moudapa, Saad Boukdir, Tony Bruno, Jérémy Weiler, El Mehdi Krida)

Documents joints