Accueil > Activités extra-scolaires > Association sportive > Formation Jeunes officiels Handball le 21/11/12

Formation Jeunes officiels Handball le 21/11/12

L’AS Handball propose aux élèves volontaires qui se sont fait connaître une formation à l’arbitrage ce mercredi 21 novembre 2012 qui se déroulera à la Vaucouleurs (Mantes la Jolie).
Elle consiste, après une petite présentation du règlement, à évaluer leurs compétences théoriques et pratiques.
Une convocation a été distribuée aux élèves concernés (à rendre complétée au point de rdv), ainsi qu’un livret comprenant le règlement handball.
Le trajet se fera en bus, le départ est fixé à 12h30 devant le collège et le retour vers 17h40 toujours devant le collège.