Accueil > Activités extra-scolaires > Voyages > Voyage à Oxford, 2012 > Photos du voyage à Oxford

Photos du voyage à Oxford

Notre voyage s’est bien déroulé, nous avons été accueillis à Oxford dans des familles anglaises après une traversée en ferry sous le soleil.

Lors de notre séjour, nous avons visité la ville universitaire d’Oxford avec ses musées célèbres. Puis nous avons visité les Bains Romains à Bath et profité de quelques moments de shopping.

Les élèves ont apprécié la capitale, Londres, avec ses monuments et ses parcs somptueux . . . toujours sous le soleil.

Voici quelques photos de notre voyage inoubliable. . .

Our school trip to Oxford went very well. We were welcomed by English families and the sunshine after our crossing by ferry.

During our trip, we visited the university town of Oxford, along with its famous museums. We then visited the Roman Baths in Bath and made the most of some free time to do a bit of shopping.

The pupils appreciated the capital, London, with its spectacular monuments and parks. . . and once again, the sun was smiling down on us.

Here are a few photos of our unforgettable trip. . .

Portfolio