Accueil > Activités extra-scolaires > Voyages > Voyage à Samoëns, 2012 > Samoens : Arrivée du séjour

Samoens : Arrivée du séjour

Après un départ dans les bouchons parisiens... le trajet s’est très bien passé sous un déluge d’eau... Très agréable pour le pique nique (tous les élèves étaient regroupés sous le seul et unique abri).

Nous sommes enfin arrivés à déstination à 18h45... repas immédiat... enchainé par un debriefing (groupe activité...) Nous avons terminé cette belle journée par une douche et du rangement. Pour le prochain voyage, il serait intéressant d’apprendre à faire son lit...

Demain, un groupe part faire du VTT, un autre va en escalade.

Nous partons tous en randonnée à 15h afin de dormir en gite d’altitude. De ce fait, nous n’aurons pas la possibilité de faire un article... de même les enfants n’auront peut être pas leur portable (ou plus s’il est noyé sous l’eau de pluie...)

Sur ce, nous allons vite nous coucher afin de prendre des forces !!!

Vos charmants profs d’EPS.