Accueil > Enseignements > Les options > Les classes lutte > Lutte : programme de la semaine avec les Réunionnais

Lutte : programme de la semaine avec les Réunionnais

13 lutteurs de l’ile de la réunion arrivent en métropole pour participer à la compétition cristo jeunes de la ville de Créteil du samedi 28 Janvier 2012.

Ils arriveront au collège le mercredi 25 janvier 2012 dans la matinée.

Trois possibilités s’offrent à nous :

• la première, ils partent avec votre enfant à votre domicile,
  • la seconde, ils mangent à la cantine et participent à l’AS et vous les récupérez à 16h00 au gymnase,
  • la troisième, ils restent avec nous jusqu’à 19h00 pour l’entraînement de lutte et vous le récupérez à 19h00 au dojo de MEZIERES SUR SEINE.

Jeudi 26 janvier

Ils se rendent au collège par les transports en commun ou à pieds comme votre enfant pour 8h30.

Ils rentreront de Paris pour 17h00 pour rentrer avec votre enfant avec les bus scolaires ou ils participeront à l’entraînement (le dernier avant la compétition du samedi) de 17h00 à 19h00 et vous les récupérez au Dojo d’EPONE.

Vendredi 27 janvier

Ils ont rendez-vous à 8h30 au collège (transport par les bus scolaires) et ils visitent Paris avec un retour à 17h00 au collège pour rentrer avec votre enfant.

Samedi 28 janvier

Le rendez-vous est à 6h40 à la gare d’Epône.

C’est une grosse compétition, beaucoup de monde, et bon niveau, c’est pourquoi les Réunionnais viennent.

Nous devrions rentrer vers 22h30 (il est difficile de prévoir un horaire précis).

Dimanche 29 janvier

C’est repos, ils restent à votre charge. (Merci beaucoup).

Lundi 30 janvier

Le rendez-vous est à 8h30 au collège (transport par les bus scolaires ou à pieds).

Nous visitons l’INSEP avec les 5èmes de la section et nous rencontrerons l’équipe de France et du Japon vers 16h00. Nous espérons rentrer pour 20h30 au collège où je vous remercie de les récupérer.

Mardi 31 janvier

Rendez-vous à 8h30 au collège.

Le mardi soir, à 20h00, l’équipe de France de lutte affronte l’équipe du Japon au Cirque d’hiver, à Paris.
J’ai obtenu des places gratuites pour vos enfants et les Réunionnais et il me semble intéressant de finir cette semaine chargée - il est vrai - mais riche, tous ensemble.

Mercredi 01 février

Rendez-vous au collège et départ des Réunionnais pour le sud.

M. Martin