Accueil > Orientation > Pour avoir des informations sur différents métiers > Forum des métiers 2012

Forum des métiers 2012

Cette année, le collège organise un forum des métiers le Samedi 17 Mars 2012 .

Les élèves viendront ainsi rencontrer des professionnels afin qu’ils puissent diversifier leurs connaissances sur les métiers susceptibles de les intéresser, s’informer sur les formations qui y conduisent et construire leur projet personnel d’orientation.

Cet événement est ouvert à tous les élèves du collège. Il concerne toutefois plus particulièrement les élèves de 4ème et de 3ème.
La participation des 3èmes est obligatoire.

Afin de pouvoir proposer la plus grande diversité dans les professions représentées, nous recherchons des parents volontaires pour échanger et répondre aux questions des élèves sur leurs métiers.
Les personnes intéressées doivent prendre contact avec le collège dès que possible.

À retrouver dans l'agenda