Accueil > Enseignements > Les options > Les classes lutte > Invitation des champions de France de lutte au Rectorat

Invitation des champions de France de lutte au Rectorat

Invitation du recteur de l’académie de Versailles

L’an dernier, votre enfant a participé aux championnats de France de lutte scolaire qui ont eu lieu à Falaise, dans l’académie de Caen.

L’équipe du collège (constituée de Marion Gloumeaud, Romane Bottolier, Larissa Moudapa, Léa Leport, Marie Zunève, Wendy Battesti et Isaac Hart, le jeune officiel) a remporté le titre de championne de France.

Pour l’occasion, Monsieur Alain Boissinot, Recteur de Versailles, Chancelier des Universités a le plaisir de convier le collège d’Epône à la remise du prix de l’éducation 2011.

La réception aura lieu le mercredi 05 octobre 2001 à 17 heures

Vous trouverez ci-joint la lettre d’invitation, des précisions sur les modalités de transport, ainsi qu’un coupon à remplir pour donner l’autorisation à votre enfant d’assister à cette réception.