Accueil > Enseignements > Les options > Les classes lutte > Championnes de France de lutte 2011 : Bravo les filles !

Championnes de France de lutte 2011 : Bravo les filles !

Une fois de plus, des collégiens des communes de Mézières, d’Epône et de la Falaise se sont illustrés en lutte lors des championnats de France scolaires. Quinze élèves se sont rendus à Falaise défendre les couleurs de leur établissement et de leur académie.

8 élèves du collège (Reale Clémence, Gascoin Lydie, Chaib-Eddour Chaïnaze, Landot Amandine, Weiler Jeremy, Lefevre Antoine, De Oliveira Guillaume, Tchouami Steve) ont été sélectionnés dans l’équipe "excellence" de Versailles.

L’équipe "minimes filles établissement", constituée de 6 combattantes et 1 Jeune Organisateur (Gloumeaud Marion, Bottolier Romane, Moudapa Larissa, Leport Léa, Zunève Marie, Battesti Wendy et Hart Isaac comme JO) est :

Championne de France