Accueil > Informations pratiques > BOURSES DE LYCEES - DATE LIMITE 30 MAI 2014

BOURSES DE LYCEES - DATE LIMITE 30 MAI 2014

A l’attention des parents d’élèves de troisième.

Votre enfant rentre au lycée (général, technologique ou professionnel) l’année prochaine et vous souhaitez demander l’attribution d’une bourse.

Le professeur principal va remettre à votre enfant un dossier de demande de bourse et une fiche d’autoévaluation.
Vous pouvez procéder à une simulation à l’aide de cette fiche afin de déterminer si vous éligibles à la bourse de lycée.

Dans ce cas, vous pouvez remplir le dossier de demande de bourse et le rendre avant le 30 mai 2014 à l’intendance accompagné des pièces justificatives nécessaires selon votre situation (photocopie des 4 pages de l’avis d’imposition 2013 sur les revenus 2012,attestation CAF,attestation pôle emploi,photocopie jugement de divorce...)

Pour information,seule l’attestation CAF délivrée par la caisse d’allocations familiales est recevable,les attestations "mon compte" éditées sur internet ne pourront être acceptées.

Vous avez la possibilité si nécessaire d’éditer un dossier de demande de bourse (téléchargeable en pièce jointe avec la liste des pièces à fournir)

Pour tout renseignement complémentaire,vous pouvez adresser vos demandes auprès du service d’intendance du collège.

Documents joints