Accueil > Enseignements > Les options > Les classes lutte > Semaine avec les Réunionnais

Semaine avec les Réunionnais

Semaine avec les Réunionnais du mercredi 26 janvier au dimanche 30 janvier

Mercredi 26 janvier

Les Réunionnais se posent à 6h00 à Roissy. Class Car les ramène au collège d’Epône où ils mangeront avec les lutteurs, si cela vous est possible.
De 13h00 à 16h00, nous avons le gymnase et nous prévoyons un décrassage physique sous forme de sport collectif avec vos enfants.
Les familles peuvent venir chercher les Réunionnais qu’ils hébergeront, à 16h00 au gymnase d’Epône ou au DOJO de Mézières sur Seine entre 17h00 et 19h00.

Jeudi 27 janvier

Les 40 élèves de la section sportive accompagneront les Réunionnais à l’INSEP à Paris afin d’assister à un entraînement de l’équipe de France de lutte.
Les élèves devront être devant le collège à 7H25 pour partir à 7h30 : il nous faut partir tôt afin d’éviter les risques d’embouteillages sur le périphérique parisien.
Le pique-nique des élèves réunionnais est pris en charge par le collège, en revanche, vos enfants doivent prévoir le leur.
Le retour est prévu dans l’après midi.
Ils peuvent soit rentrer par le bus avec vos enfants soit se rendre à l’entraînement de lutte qui aura lieu au dojo d’Epône de 17h00 à 19h00. Il vous faudra alors les récupérer à 19h00 au DOJO d’Epône.

Vendredi 28 janvier

Les Réunionnais veulent visiter Paris : ils prendront le train, leur pique nique est prévu par le collège, vous n’avez rien à faire.
Ils rentreront pour 16h30 au collège et rentreront par le bus avec votre enfant.

Samedi 29 janvier

Les Réunionnais et un grand nombre d’élèves de la section lutte du collège se rendront à la cristo jeunes à Créteil.
Le rendez vous est prévu à 6h40 à la gare d’Epône. Il faudra prévoir un pique nique pour tout le monde, s’il vous plait.
Le retour est prévu à 21h15 à la gare d’Epône

Dimanche 30 janvier

Je n’ai aucune information sur leur départ, j’en suis navré.
Ils devaient partir samedi soir de Créteil, mais ils parlent désormais de partir dimanche pour Lyon.
Dès que je saurai, je vous informerai.

M. Martin