Accueil > Archives > Organisation des années précédentes > Du côté des examens > Inscriptions au Diplôme National du Brevet 2011

Inscriptions au Diplôme National du Brevet 2011

Afin de procéder à leur inscription au brevet, il est demandé aux élèves de 3ème de fournir :

- une photocopie du livret de famille ou du passeport ou de la carte d’identité ou du titre de séjour.
- une photocopie de l’attestation de recensement pour les candidats de nationalité française âgés de 16 ans au 1er janvier 2011.
- deux enveloppes autocollantes de petit format affranchies d’un timbre à validité permanente libellées aux nom, prénom et adresse du candidat.

Les représentant légaux doivent également vérifier et signer la fiche Inscrinet . Les éventuelles modifications doivent y être portées en ROUGE.

La fiche vérifiée et signée, ainsi que les pièces demandées, devront être rapportées au professeur principal avant le 15 décembre.