Accueil > La vie au collège > Les règles > Règlement intérieur > Situations particulières

Situations particulières

V. SITUATIONS PARTICULIERES.

A. LES STAGES.

Les élèves, effectuant des stages, doivent faire signer une convention par l’établissement, la famille et l’entreprise.

B. LES SORTIES EDUCATIVES ET VOYAGES SCOLAIRES.

Ils ont lieu sous la responsabilité des professeurs et après autorisation du chef d’établissement.

Les familles doivent être informées du jour, de l’heure de départ et de retour, du lieu de visite, du moyen de transport utilisé.

Seuls les élèves autorisés par leurs parents, et assurés, peuvent participer à ces sorties et voyages. Les élèves non autorisés ou non assurés doivent rester en permanence.

C. LA CHARTE INFORMATIQUE.

La Charte Informatique et Internet du collège doit être impérativement respectée par tous les utilisateurs du matériel informatique.

Elle est signée par l’élève et son représentant légal.